• Specialiste du poulailler
  • Faibles frais d’expédition
  • Payement différé possible
  • Satisfait ou remboursé
Trees - 10
Positives
"Heel vriendelijke persoon die leverde,en vroeger geleverd dan geplant heel tevreden , doe zo voort ..."
  • 0031 (0)85 0656 263
Menu

Page Plaintes

Si vous possédez une plainte, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre plainte par e-mail au service de contact clientèle. Cela transmettra un courriel à nos employés du service de contact client qui examinera la plainte et fera son possible pour résoudre le problème et vous apporter satisfaction

Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation.

Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant la réception, s’il y a besoin de plus de temps, alors nous vous en informerons.

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours prendre contact avec le Département Médiateur de Huisdierplezier.nl. Si la médiation pour une raison quelconque ne conduira pas à une solution satisfaisante, il est possible de soumettre votre différend au Comité des différends.

* Champs obligatoires